Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme and Co Créative style of life
Boheme and Co Créative style of life
  • Mes créations textiles au jour le jour: sacs, robes ,chapeaux,accessoires de mode ou déco bijoux, Mes coups de cœur, mes émotions, mes voyages, mes photos ,mes états d'âmes , mes petits plats cuisinés,mon univers,ma bohème!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boheme and Co Créative style of life
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 447
10 avril 2008

Mon travail actuel...

HPIM1485HPIM1487img199

Robe Tunique sur pantalon bouffant,(crepe imprimé ).

Sur Commande: 150€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre aujourd'hui ton blog dans mes stat ... touchée d'être dans tes favoris .. je viendrai souvent jeter un oeil du coté de ce nouveau blog !<br /> bonne continuation
I
Vraiment, trés bien,trés frais,clair,et intéréssant,sympa tes modèles!!! vivement que j'ai des sous!!<br /> Bien recu ton texto pour que je te rapelle!!<br /> demain je pense plein de choses à te raconter!!<br /> Bizou,continue c'est vraiment charmant!!!<br /> Isabo!
Publicité