Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme and Co Créative style of life
Boheme and Co Créative style of life
  • Mes créations textiles au jour le jour: sacs, robes ,chapeaux,accessoires de mode ou déco bijoux, Mes coups de cœur, mes émotions, mes voyages, mes photos ,mes états d'âmes , mes petits plats cuisinés,mon univers,ma bohème!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boheme and Co Créative style of life
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 447
20 mars 2015

Boucles d'oreilles et broche Kazanshi

Broche Kazanshi

Duo broche et boucles d'oreilles

Coton chocolat imprimé Fleurs PoP pistache et turquoise 

Agrémenté de fleurs en fil d'aluminium , perles turquoises et paillettes !

Fait main

IMG_20150317_160157

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! oui c'est très agréable et léger comme une fleur!
T
J'aime beaucoup les couleurs et les matières. Elles doivent être très agréables à porter ...
Publicité