Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme and Co Créative style of life
Boheme and Co Créative style of life
  • Mes créations textiles au jour le jour: sacs, robes ,chapeaux,accessoires de mode ou déco bijoux, Mes coups de cœur, mes émotions, mes voyages, mes photos ,mes états d'âmes , mes petits plats cuisinés,mon univers,ma bohème!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boheme and Co Créative style of life
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 447
10 avril 2008

Ma déco, mon nid douillé, mon refuge!

HPIM1483HPIM1477Ma_chambreUn tissu tendu sur le mur aux volutes entre fer forgé et rubans..

Deux petits miroirs marocains comme des fenetres sur nos reves...

Plaid en fourrure noire, coussins en bogolan, rideau de fils noir,petites lampes en noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré cette chambre et cette maison! Il faut absolument que je recycle a l'appart ce magnifique tissu tendu arabesques que j'ai récupéré l'année dernière!
Publicité