Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme and Co Créative style of life
Boheme and Co Créative style of life
  • Mes créations textiles au jour le jour: sacs, robes ,chapeaux,accessoires de mode ou déco bijoux, Mes coups de cœur, mes émotions, mes voyages, mes photos ,mes états d'âmes , mes petits plats cuisinés,mon univers,ma bohème!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boheme and Co Créative style of life
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 447
8 avril 2015

Faire du neuf avec du vieux

Ou comment j'ai transformé une jupe longue évasée soleil en tunique courte...
Le printemps s'installe doucement et les vêtements d'hiver sont de moins en moins adaptés, voici venu le temps du grand turn over des placards !
Bye bye manteaux , cache-nez , pulls over hello cotonnades et petites robes :-)
Pas un sou à consacrer au shopping mode, c'est décidé je me lance dans le recyclage de ma collection de vêtements de l'été dernier pour 2015!
J'ai commencé hier et suis ravie du résultat! le recyclage c'est malin , rigolo et cela procure beaucoup de joie! Affaire a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité