Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme and Co Créative style of life
Boheme and Co Créative style of life
  • Mes créations textiles au jour le jour: sacs, robes ,chapeaux,accessoires de mode ou déco bijoux, Mes coups de cœur, mes émotions, mes voyages, mes photos ,mes états d'âmes , mes petits plats cuisinés,mon univers,ma bohème!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boheme and Co Créative style of life
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 447
8 février 2013

Collection "Born in 62" Modèle "WhouAX"

DSC01107 (1) DEVANT

DSC01109 (1) DOS

DSC01102 Détail , doublure satin orange.

DSC01111 (1)Taille 2(38/40) 89 euros en vente sur

http://www.alittlemarket.com/page/creation/add.php?action=edit&sell_id=2747387&page_en_cours=1

Robe trapèze noire modèle unique"Mandala Wax" collection "Born in 62", taille 2 (38/40), coton noir.Longueur sur le genou.
Application 3 disques de taille différentes en Wax imprimé africain, dominante orange milieu devant, un petit disque wax milieu dos.
Doublure satin orange.
Griffe brodée La Bohème Kty.
Un seul exemplaire, pouvant se porter sur un pull fin ,tee shirt,ou sur la peau.
Nettoyage à sec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité